Wim Bosman België gaat multimodaal
zee- en luchtvrachtvestiging Mainfreight

Mainfreight ouvre une nouvelle succursale Air et Mer au Havre

À partir du lundi 11 juin 2012, une nouvelle succursale de Mainfreight sera opérationnelle au Havre, en France.  Pour commencer, cette succursale Air et Mer proposera des services de groupage à l’importation ; au troisième trimestre 2012, ces activités seront étendues aux services de groupage à l’exportation.

Ces services seront complétés par tous les autres services Air et Mer, comme le FCL, le fret aérien et les formalités de douane, proposés via notre succursale Air et Mer du Havre. « Mainfreight a déjà des liens forts avec Le Havre par ses services de groupage existants en provenance des États-Unis. La prochaine étape logique est d’ouvrir notre propre succursale Air et Mer, puisque Le Havre est le port maritime passerelle pour le nord de la France, avec un volume et un programme d’infrastructures croissants », explique Jon Gundy, Directeur européen Air & Mer de Mainfreight.


Renforce les succursales Air et Mer existantes

La succursale du Havre renforce les succursales Air et Mer existantes à Paris, Bruxelles, Anvers, Rotterdam et Amsterdam.  « Cela nous permet de créer un réseau plus fort, et de mieux satisfaire nos clients », nous dit Jon Gundy.

Les chargements de groupage arrivants seront distribués par Wim Bosman (la société de transport de Mainfreight en Europe). De cette manière, nous fournissons une chaîne d'approvisionnement complète à nos clients en France, de la source à la destination. Le tout soutenu par le système de suivi global de Mainfreight, qui offre aux clients une transparence totale de la chaîne d'approvisionnement.

Jon Gundy, Directeur européen Air & Mer de Mainfreight
Jon Gundy, Directeur européen Air & Mer de Mainfreight

Nos coordonnées au Havre sont :

Mainfreight SAS
Centre Havrais de Commerce International
Quai George-V
76600 Le Havre
M +33 6 42 55 84 95
E :  chris.wilson@fr.mainfreight.com
 



Le groupe Mainfreight offre ses services dans plusieurs pays d’Europe.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou une cotation.