transport
Mainfreight

Ouverture de notre nouveau centre de distribution à Gand

Ouverture de notre nouveau centre de distribution à Gand

Nous avons ouvert notre nouveau centre logistique à Gand. Ce nouvel entrepôt a une capacité de stockage de 8 500 m2 et peut être étendu à 30 000 m2. Cela porte notre capacité d'entreposage à 120 000 m2 en Belgique et à 340 000 m2 en Europe. En plus des sites existants pour les activités de logistique et de distribution à Ostende et Genk et des bureaux pour les activités de fret aérien et maritime à Bruxelles et Anvers, Mainfreight organise des activités de logistique, de distribution et à valeur ajoutée depuis Gand.


Emplacement stratégique

A partir de ce nouveau site, se trouvant au cœur de la région industrielle de la Belgique et disposant d’un bon accès aux axes fluviaux et maritimes tout comme aux routes nationales belges (E17 et E40), nous pouvons offrir à nos clients un niveau de performance et de service encore plus élevé.

Voici quelques faits et chiffres de l'entrepôt de Gand :

• Entrepôt multi-clients de 8 500 m2

• 8 quais de chargement

• Cantine d'équipe partagée

• Proximité (<2 km) du terminal de barge à conteneurs

Ce nouveau site est construit selon les dernières normes. Nous pouvons y fournir à nos clients des services en matière de logistique alimentaire, de produits à température ambiante ainsi qu’en matière de marchandises dangereuses.

Si vous souhaitez plus d'informations concernant notre nouveau site à Gand, veuillez contacter Frederik Gielis à l’adresse suivante :  Frederik.gielis@be.mainfreight.com

 



Le groupe Mainfreight offre ses services dans plusieurs pays d’Europe.
N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou une cotation.